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Prospecter par téléphone et prendre des rendez-vous commerciaux

Objectifs :

  • Construire ses outils : guides d’entretien, de réponse aux objections
  • Se préparer sereinement pour « vendre » les rendez-vous et gérer les objections
  • Maîtriser toutes les étapes d’une prospection réussie : de la préparation au suivi et à la relance
  • Acquérir par l’entrainement les bonnes pratiques et les bons reflexes comportementaux

Programme :

  • Construire ses outils de prospection
  • Comment organiser sa prospection ?
  • Les fondamentaux
  • Construction de l'appel téléphonique
  • Préparer la séance téléphonique
  • Le suivi
  • training

Durée :

  • 2 jours soit 14 heures

Dates et lieux des prochaines sessions :

COMPIEGNE

  • 12 et 13 octobre 2017

BEAUVAIS

  • 7 et 8 décembre 2017

En savoir plus

Contact :

Stéphanie CARDOT

03 44 66 45 60