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Manager l'activité professionelle des salariés en intégrant le droit du travail

Cette formation permettra aux participants d’acquérir les bons reflexes en matière de recrutement et d’embauche afin de les mettre en pratique.

  

 

Objectifs :

  • Manager ses ressources humaines
  • Acquérir les bons réflexes en matière de recrutement et d’embauche
  • Connaître les différents types de contrats de travail
  • Savoir rédiger et modifier un contrat de travail
  • Gérer les départs et ruptures de contrats

Programme :

  • Acquérir les bons réflexes juridiques en matière de recrutement et d’embauche
  • Rédiger le contrat à durée indéterminée en évitant les erreurs
  • Rédiger et gérer les contrats à temps partiel depuis la Loi de Sécurisation de l’Emploi
  • Modifier le contrat de travail : souplesse et contraintes des avenants
  • Conclure et gérer les CDD et le contrat d’intérim en toute sécurité juridique
  • Fixer et évaluer les objectifs dans le respect du contrat de travail
  • Veiller au respect des responsabilités d’employeur en matière de santé au travail
  • Manager sans harceler ni discriminer
  • Exercer le pouvoir disciplinaire et sanctionner les comportements fautifs
  • Gérer les ruptures de contrat de travail
  • Cas pratique et analyse

Durée de la formation :

  • 2 jours soit 14 heures

Dates et lieux des prochaines sessions :

  • Beauvais : 2 et 3 octobre - 22 et 23 novembre
  • Compiègne : 6 et 7 décembre

Coût de la formation :

  • 600 € par participant

En savoir plus

Contact :

Stéphanie CARDOT

06 44 66 45 60