Vous êtes dans : Accueil > Formation continue > Relation client > L'accueil physique et téléphonique : première image de l'entreprise
L'accueil physique et téléphonique : première image de l'entreprise

L'accueil physique et téléphonique : première image de l'entreprise
Objectifs :
- Prendre la mesure de son rôle, des clients et de ses responsabilités dans l'accueil.
- Maîtriser les techniques et comportements nécessaires à un accueil physique et téléphonique de qualité.
- Avoir un comportement adapté face aux différentes situations d'accueil dont les situations délicates.
Programme :
- Ma vision de l'accueil.
- Les techniques et comportements de l'accueil physique.
- Les techniques et comportements de l'accueil téléphoné.
Durée :
- 2 jours soit 14 heures
Dates et lieux des prochaines sessions :
- 26 et 27 octobre 2020 à Beauvais
Coût de la formation:
- 750 € par participant
En savoir plus
Contact :
Stéphanie CARDOT
03 44 66 45 60
formation(arobase)cci-oise(point)fr