Vous êtes dans : Accueil > Formation continue > Relation client > L'accueil physique et téléphonique : première image de l'entreprise

L'accueil physique et téléphonique : première image de l'entreprise

L'accueil physique et téléphonique : première image de l'entreprise

 

 

 

Objectifs :

  • Prendre la mesure de son rôle, des clients et de ses responsabilités dans l'accueil.
  • Maîtriser les techniques et comportements nécessaires à un accueil physique et téléphonique de qualité.
  • Avoir un comportement adapté face aux différentes situations d'accueil dont les situations délicates.

Programme :

  • Ma vision de l'accueil.
  • Les techniques et comportements de l'accueil physique.
  • Les techniques et comportements de l'accueil téléphoné.

Durée :

  • 2 jours soit 14 heures 

Dates et lieux des prochaines sessions :

  • 26 et 27 octobre 2020 à Beauvais

Coût de la formation:

  • 750 € par participant

En savoir plus

Contact :

Stéphanie CARDOT

03 44 66 45 60