Vous êtes dans : Accueil > Formation continue > Relation client > Professionnaliser sa démarche commerciale
Professionnaliser sa démarche commerciale

Professionnaliser sa démarche commerciale
Objectifs :
- Prendre conscience de l'importance de l'approche commerciale.
- Travailler l'écoute active du client pour être en phase avec lui.
- S'approprier les techniques spécifiques de réponse à l'objection.
- Négocier et valoriser son offre.
Programme :
- La définition du savoir-être commercial.
- La préparation de son entretien de vente.
- La détection des besoins : les questions incontournables d'une bonne découverte.
- La réponse aux objections et la négociation.
- Les différents leviers de négociation.
- La conclusion de l'entretien : la prise d'engagement pour la suite.
Durée :
- 2 jours soit 14 heures
Dates et lieux des prochaines sessions :
- 22 et 23 octobre 2020 à Beauvais
Coût de la formation:
- 750 € par participant
En savoir plus
Contact :
Stéphanie CARDOT
03 44 66 45 60
formation(arobase)cci-oise(point)fr