Vous êtes dans : Accueil > Qualifiant > Hôtellerie - Restauration > CQP Employé(e) d'étage
CQP Employé(e) d'étage

CQP Employé(e) d'étage
Objectifs :
- L’objectif principal de cette formation est d’acquérir les compétences et connaissances nécessaires à la pratique du métier d’employé(e) d’étage
- Établir un contact efficace et adapté au client
- Conduire un échange avec un client en lien avec une prestation de service
- Réaliser ou suivre la réalisation d’une prestation en assurant la satisfaction client
- Appliquer le protocole de nettoyage et de désinfection
- Nettoyer les chambres
- Assurer le service des petits déjeuners
Programme :
- Introduction
- Technique de recherche d'emploi
- Développement personnel
- Accueillir un lient et mener un échange en vue de réaliser une prestation
- Nettoyer et désinfecter les espaces et les plans de travail
- Assurer un service d'étage
- Préparation aux examens
- Stage en entreprise
- Certification
Durée :
- De 4 à 6 mois selon le financement
En savoir plus
Contact :
Stéphanie CARDOT
03 44 66 45 60
formation(arobase)cci-oise(point)fr