Vous êtes dans : Accueil > Qualifiant > Hôtellerie - Restauration > CQP Employé(e) d'étage

CQP Employé(e) d'étage

CQP Employé(e) d'étage

 

 

 

Objectifs :

  • L’objectif principal de cette formation est d’acquérir les compétences et connaissances nécessaires à la pratique du métier d’employé(e) d’étage
  • Établir un contact efficace et adapté au client
  • Conduire un échange avec un client en lien avec une prestation de service
  • Réaliser ou suivre la réalisation d’une prestation en assurant la satisfaction client
  • Appliquer le protocole de nettoyage et de désinfection
  • Nettoyer les chambres
  • Assurer le service des petits déjeuners

Programme :

  • Introduction
  • Technique de recherche d'emploi
  • Développement personnel
  • Accueillir un lient et mener un échange en vue de réaliser une prestation
  • Nettoyer et désinfecter les espaces et les plans de travail
  • Assurer un service d'étage
  • Préparation aux examens
  • Stage en entreprise
  • Certification

Durée :

  • De 4 à 6 mois selon le financement

En savoir plus

Contact :

Stéphanie CARDOT

03 44 66 45 60