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MS Anglais professionnel pour les métiers du commerce et de la vente

Les formations sont réalisées par des formateurs professionnels de nationalités et accents différentes et expertises uniques
OBJECTIFS
* Présenter ses activités professionnelles : entreprise, produits, services
* Accueillir des visiteurs, clients, fournisseurs…
* Négocier de tarifs, méthodes de paiements, délais, contrats
* Communiquer par téléphone : échanges professionnels
* Communiquer par écrit : rédaction de courriels
* Lire des documents professionnels
* Participer activement à des réunions ou conférence calls
* Présenter un sujet professionnel devant un public
* Communiquer avec des interlocuteurs étrangers en situation professionnelles en face à face
* Participer activement à un débat
* Compréhension de documents techniques usuels
* Converser avec aisance face à des interlocuteurs natifs
* Discuter et échanger sur des thèmes divers
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PROGRAMME
Présentation détaillée de l’entreprise et les activités
Expliquer le fonctionnement des différents départements
Détailler les rôles et missions de chacun des acteurs
Faire une présentation détaillée des produits/services
Parler des projets de développement
Savoir mettre en valeur les réalisations de son entreprise
Communiquer par téléphone
Echanger des informations sur des activités professionnelles
Organiser des rendez-vous, un planning, transmettre des renseignements/consignes, suivre une commande/dossier
Communication écrite
Lire les documents à caractère professionnel
Utiliser un style de rédaction approprié
Demander des explications et comprendre des précisions
Apporter une réponse détaillée
Résumer un document, une présentation
Participer activement à des réunions/conférence calls
Préparer sa réunion, se présenter, définir des objectifs
Prendre la parole, reformuler, résumer les points essentiels
Participer activement à un débat
Présenter et défendre ses points de vue (argumenter, traiter les objections)
Développer son aisance orale et gagner en efficacité
Présenter un sujet professionnel devant un public
Préparer son intervention (plan et supports visuels)
Employer des expressions d'ouverture et de liaison
Commenter des supports visuels (graphique, schémas...)
Adopter un langage gestuel adapté
Apporter une réponse aux questions des participants
Résumer les points essentiels et conclure
Echanges professionnels en face à face
Décrire un produit, un procès
Répondre à des sollicitations, comprendre les demandes de renseignements
Faire une proposition détaillée
Faire/traiter des réclamations
Faire reformuler, répondre à ces demandes
Comprendre les demandes de renseignements, vérifier l’information, répondre à ces demandes de façon précise, résoudre des problèmes techniques
Echanges sociaux dans le contexte professionnel
Soutenir une conversation courante : demander de répéter, de clarifier, faire des suggestions/ propositions, reformuler
Etre autonome dans les situations de la vie courante : garder la parole en continu sur un sujet connu, parler de plusieurs sujets de la vie courante en rapport avec ses intérêts personnels
Communiquer avec des interlocuteurs étrangers en situations professionnelles
Développer et entretenir des relations avec des clients ou des partenaires étrangers
Assurer un accompagnement de qualité
Faire une visite détaillée de l’entreprise
Adapter son comportement à son interlocuteur
Echanger sur une large gamme de sujets : l’actualité, la culture, les tendances dans son secteur d’activité…
Le programme définitif sera fait selon le niveau et les besoins réelle du groupe
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DUREE DE LA FORMATION
140 heures
En centre de formation : 126 heures
E-Learning : 14 heures
DATES ET LIEU DE FORMATION
Du 2 mai 2019 au 29 mai 2019 à Clermont
En savoir plus
Contact :
Kylie J.ROSE
06 44 66 45 60
formation(arobase)cci-oise(point)fr
